Je déteste les puzzles !
De retour du Parcours d'Artistes à Grez-Doiceau... Une dame arrive devant ce puzzle, elle me dit : "je déteste les puzzles, mais, je vais tenter de le reconstituer"... ce qu'elle a fait jusqu'au bout 😉 Je n'ai plus eu qu'à la féliciter 👏 Puzzle magnétique... Une image à jouer, à relier, à imaginer. Le puzzle devient tableau. Votre regard fait l’assemblage. Une œuvre à explorer fragment après fragment. #artcontemporain #multicolore #artistebelge #puzzle